Les anciens de Fightgate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Journal intime d'Alésia "Les Geoull Wraith"

Aller en bas

Journal intime d'Alésia  "Les Geoull Wraith" Empty Journal intime d'Alésia "Les Geoull Wraith"

Message par Mister T Lun 29 Aoû - 13:56

ARCHIVES DU 15-02-2007



Le passé guide notre avenir, je dois me rappeler, ne pas oublier, se souvenir ; Nous avons tendance à vouloir enterrer nos cicatrices, se mentir en se disant qu'on les à oublier jusqu'à que mensonge devienne vérité ; mais c'est un tord car c'est en affrontant nos peurs les plus tenace qu'on évolue.
Je me nomme Alésia, mais en moi sommeille deux femmes que tout opposent, il me faut les unir pour en faire qu'une seule, telle est ma quête.


A l'ère Wraith, le monde était bien différent, ils régnaient en maitre et sans partage sur notre galaxie, ils n'étaient alors qu'à leur premier stade d'évolution.

Les Geoull Wraith

Les Geoull étaient aux Wraith ce qu'étaient les arènes aux romains, un spectacle offrant sang et cruauté pour le plus grand bonheur des âmes perfides.

La première fois que j'ai découvert ces atrocités, je devais avoir 9 ans, cela ne faisait que quelques semaines que j'avais été capturé et offerte à Zurlog, chef suprême des armées Wraith.
Ce jour resteras gravé à jamais dans mon âme comme une cicatrice qui ne pourra jamais plus se refermer.

Attachée par une chaine au trône de Zurlog je l'écoutais vociférer un langage qui m'était encore incompréhensible à un de ses homonymes. Il posa son regard sur moi pendant quelques secondes qui me paraisse encore durer une éternité, puis il détacha mes chaines et me força à le suivre.
Nous avons traversé plusieurs couloirs plus sombres et glauques les uns que les autres jusqu'à arriver dans une grande pièce, la salle des Geoull.

L'endroit était éclairé par un grand nombre de torche brulant tout autour des murs, beaucoup de seigneur Wraith étaient présent, ils buvaient, rigolais et criaient à tue tête.
Au milieu de cette foule hostile, je pus distinguer un grand trou creusé dans le sol, il devait bien faire trois mètre de profondeur avec une superficie de quatre mètre carré et des estrades avait été placé de chaque coté à l'image des stades sportif que j'avais connue dans ma tendre jeunesse.

Zurlog s'avança et tout les autres Wraith applaudissaient, il s'installa sur le trône qui lui était désigné et m'attacha à ses pieds.
Après plusieurs échanges entre eux, j'entendis les cris d'une langue que je compris car elle était la mienne.
Deux anciens d'âge mure, enchainés comme moi avait été amené au bord du trou puis jeté à l'intérieur par un violent coup de pied. Mes semblables avaient une peur livide gravée sur leurs visages, eux non plus ne devaient pas être ici depuis bien longtemps.
A cet instant, Zurlog leur parla dans notre langage.
- Les règles sont simple, un de vous doit mourir pour que l'autre survive et si vous refusé le combat, c'est nous qui vous donnerons la mort !
Il finit sa phrase avec un rire qui aurait pu faire pâlir tous les démons de l'enfer ; si tel n'était pas l'endroit ou je me trouvai déjà.

Propre à notre race, les deux anciens refusaient le combat et après plusieurs mis en garde, mon seigneur sauta vigoureusement dans la fosse, agrippa l'un des hommes à la gorge et le projeta contre le mur, il s'approcha alors du deuxième qui implorait la pitié de ce monstre.
Zurlog posa sa main sur le torse du prisonnier qui criait de plus en plus fort jusqu'à s'écrouler, comme mortellement vidée de toute son énergie.

D'un simple bond, il ressorti du trou et se rassit sur son siège comme s'il ne s'était rien passé, épargnant la vie du second ancien qui se remettait juste du choc entre sa tête et la paroi de sa tombe.
Tous ces cris me rendaient folle, je ne pouvais comprendre quelle joie ces êtres pouvaient tirer de nos souffrances quand autre ancien fut violement jeté dans le trou, et à nouveau Zurlog leur cria de s'entre tué, ce qui par mon plus grand regret se produisit.

Toute les semaines pendant 5 ans je devais assister à ses meurs infâmes jusqu'à ce jour ou tout bascula.


Dernière édition par Mister T le Mer 31 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47172
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'Alésia  "Les Geoull Wraith" Empty Re: Journal intime d'Alésia "Les Geoull Wraith"

Message par Mister T Lun 29 Aoû - 13:57

Malheureusement, j'ai pas retrouvé la suite ...
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47172
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum