Le Tirionais enchainé [N°2]

Aller en bas

Le Tirionais enchainé [N°2]

Message par Mister T le Mer 31 Aoû - 14:03

ARCHIVE du 07-06-2008



Prologue de Fouiche :

Nous prennons toujours autant de plaisir à sortir ce nouveau numéro qui pourtant sera moins divertissant. En effet, nous traversons une période de trouble et nous nous devons de remonter le morale de nos citoyens. Mais nous nous devons aussi de vous tenir informés comme d'habitude parfaitement objectivement et rapidement.


Votre dévoué Fouiche. Rédacteur en chef adjoins.


La guerre fourbe continue ?


Une grande nouvelle s'est propagé dans tout les médias de notre belle Nation, la guerre qui nous oppose aux sombres chevalier de l'Espace est enfin officielle et les résultats actuels dépassent de loin toutes les espérances des armées Tirionaises !

On pensait avoir l'avantage dans cette guerre, mais en fait on la gagne !

Enfin, la fourberie des chevaliers à pris fin et les négociations de paix vont pouvoir avancer avec espérance ; toutefois c'est ce que tout le monde pensait avant de voir plusieurs empires des chevaliers de l'espace changer de couleurs pour les Phoenix igniton et continuer leurs raid commun avec les C.E. Un lieutenant de l'empire Starkan nous raconte la vie des soldats en guerre.

- Et bien oui nous attaquions des chevaliers de l'espace accompagné de plusieurs flottes Tirionnaise. Une fois entrés dans l'espace des chevaliers, nos radar ne reconnaissent plus les codes des chevaliers. On part donc combattre des chevaliers et on se retrouve face à une flotte Phoenix Igniton. Alors les généraux commencent à réfléchir. Mais eux les Igniton, ils avaient pas besoin de réfléchir. Nous on était toujours des Tirionnais. Alors ils ouvrent le feux. Forcément on a perdu un paquet de vaisseaux ce jour là. Mais sans ça on les aurait dérouté facilement moi j'vous l'dit ...

La Nation mènerait t'elle deux guerres ? Que veux dire cette séparation des C.E. si leur attaques coordonnées continue comme avant ? Ne serais qu'une supercherie de plus de la part de ces fourbes pour gagner une bataille ? Quoi qu'il en soit ils ne pourront pas utiliser cette tactique indéfiniment. Nos journalistes continueront leur investigation pour vos apprendre toute la vérité sur cette étrange affaire.

La guerre est à notre avantage et nos dirigeants n'attendent plus que les chevaliers à la table des négociations pour stopper cette guerre. En attendant il nous faudra continuer à contribuer à l'effort de guerre. Les experts affirment qu'il serait suicidaire pour les chevaliers de continuer la guerre à ce stade. Leur alliance semble las du combat et certains ne prennent plus part à la lutte déjà tentant de se faire oublier.

Espérons que la fin approche rapidement car d'autres menaces grandissent en ce moment même en parallèle.


Claire et Fouiche








Dernière édition par Mister T le Mer 31 Aoû - 14:47, édité 1 fois

_________________
avatar
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 26432
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tirionais enchainé [N°2]

Message par Mister T le Mer 31 Aoû - 14:03

Le retour de Seth ?

Alors que grand nombre de seigneurs sont partie dans les contrées inconnues de nos galaxies à bord du Fightgate, une menace grossit jour après jours près de nos terres.
Trois nouveaux empires ont vu le jour et ont pris une puissance de feu encore inégalé au sein de nos trois galaxies ; vous l'avez compris, je parle bien des empires Sethus, Sethis et Sethos, les trois puissances qui serait en fait les fils de Seth.
Non, vous ne rêvez pas, Les fils de celui qui jadis était venue pour réduire nos galaxie en esclavage sont en ce moment même entrain d'explorer nos planètes.

Pour ceux et celle qui n’était pas encore là au moment des fait, sachez que Seth, aussi connue sous le nom du Dieu rouge avait envoyé trois jaffa d’une puissance terrible afin d’envahir nos galaxie et de nous imposer sa volonté.
Notre reine, farouche défenseure de la liberté était l’une des première à faire front et à se dresser devant ce Dieu du chaos, très vite, une coalition inter-alliance s’est créé, dirigé par le célèbre capitaine Al'batar et l’empereur Khemenou, ami de la reine et ancien chef de nos alliés disparue, la C.H.O.M.

Après une opposition qui as couté la vie de centaine de millier de mort, nos galaxie ont pus repousser Seth au dehors des limites connue et nous pension la guerre gagner jusqu’à aujourd’hui.

Quel sont les intentions des fils de Seth ? Il n’est pas très difficile de se l’imaginer, ils sont en reconnaissance et ne tarderons pas à venir s’afficher sans crainte aux yeux de tous.

Alors que notre reine est toujours porté disparue et que la Guerre opposant la Nation aux CE bat son plein, les citoyens se demande quelle sera la décision de notre Intendante ?



Clark et Kent.




_________________
avatar
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 26432
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tirionais enchainé [N°2]

Message par Mister T le Mer 31 Aoû - 14:04

Catastrophe sur planète mère.


Un fait des plus surprenant a pu être observer dans la Nation. La Planète Mère de le seigneur Tolbiac est passé d'une belle après midi d'été à une planète glaciaire en quelques heures seulement. La température serait passée précisément de 26.74 °C à
-226.46 °C . Le bilan serait très lourd, on parle de plusieurs centaines de millions de goa'uld affaiblis sans avoir eu le temps de se rendre compte que leurs symbiotes étaient gravement malade.

Heureusement la température a vite finie par remonter à -90 car sinon la Planète Mère aurait été destinée à être abandonnées. Les autorités de Planète Mère ,intacte car partie en mission durant la catastrophe, se veulent donc rassurantes car la plupart des goa'uld affaiblis par leurs symbiotes seront juste affaiblis et plus sujets aux maladies une fois passés dans les décryogéneurs . De plus, les symbiotes semblent s'adapter assez vite à leur nouvel environnement.

L'origine du désastre est encore inconnue mais il semblerait qu'une expérience menée par l'armée de Planète Mère utilisant le soleil pour une chose encore inconnue soit une cause possible. En effet l'énergie de cette étoile est beaucoups moins importante qu'auparavant. Et avant la catastrophe, les scientifiques auraient intercepté des ondes inhabituelles ainsi qu'une légère déformation de l'espace temps à proximité de l'étoile qui pourrait être une conséquence d'une explosion très importante. Une équipe de spécialiste enquête sur les lieux.

Quant à la vie sur Planète Mère, elle sera heureusement intégralement sauvée car les scientifiques vont modifier leurs vies avant de les guérir afin qu'elles soient adaptées au nouveau climat. De leur côté, les goa'uld de Planète Mère ne peuvent eux non plus vivre avec un tel climat. C'est pourquoi le gouvernement fournit des combinaisons spéciales à tous les habitants.Le Seigneur lui même est maintenant muni de ces fameuses combinaisons.

La vie ne sera maintenant plus jamais comme avant sur Planète Mère car restituer l'énergie à leur soleil parait une tâche bien impossible. Néanmoins, personne ne s'attendait à ce qu'ils réussissent une telle prouesse malgré eux, alors qui c'est ?
Nous communiquons tous nos meilleurs sentiments aux populations touchés.




Tolbiac, Fouiche et Ptichef.




_________________
avatar
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 26432
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tirionais enchainé [N°2]

Message par Mister T le Mer 31 Aoû - 14:05

Scandale à l'assemblée.

L'assemblée sénatoriale, plus haut lieux politique de Tirion où se prennent toutes les décisions importantes et où sièges les plus hauts membres, s'est vu hier souillé par un scandale de la plus grande envergure.

En effet, il semblerait que Fyp ne soit plus aussi sérieux que auparavant. En effet le président de l'assemblée à découvert hier que ce dernier était sans doute à l'origine d'une supercherie digne des plus grands voleurs d'œuvre d'art. Qui aurait cru que Fyp fasse le sénat buissonnier ? Personne ! Et c'est bien de ça qu'à jouer le concerner pour s'en tirer. En effet aucun doute ne reposant sur lui, il a pu ainsi passer la vigilance du président du sénat plus facilement. Nous lui avons demandé de nous expliquer le plan machiavélique qui à permit à l'empereur des dragons de se prendre des petites vacances.

- Et bien pour tout vous dire je ne sais toujours pas depuis combien de temps dure cette petite combine. C'est vrai que ces derniers temps je le trouvait moins actif que d'habitude. Mais de là à m'imaginer qu'il ne venait même plus ! Surtout que j'ai un système de contrôle des présents infaillible ! En effet au début de chaque séance je fais passer une fiche d'appel sur laquelle les empereurs doivent signer de leur nom. Je les appels aussi parfois pour qu'ils répondent présents. Ainsi personne n'est jamais passé entre les mailles du filet.
Mais voila, depuis quelques temps en regardant les fiches d'appel, je me suis rendu compte que Fyp était plus étourdie que d'habitude. En effet, il lui arrivait de signer deux fois sur la même feuille. Alors au début d'une séance j'ai voulu lui faire remarqué qu'une seule signature suffisait. Je l'interpella alors en levant le regard vers les empereurs, et en l'interpelant, quelle ne fut pas ma surprise en voyant les empereurs Bob et Wèncolla répondre en même temps à sa place.
C'est alors que le doute s'empara de moi. Et s'il avait des complices ? Si ces deux fourbes avaient signés tout ce temps à sa place ? Non mais je ne suis pas dupe. Personne ne peut m'avoir comme cela. J'en ai vu d'autre moi !


Après un interrogatoires musclé, les deux compères auraient enfin avoué leur supercherie. Tels des camarades solidaires, ils auraient tenté de cacher l'absentéisme de Fyp au sénat. Répondant présent à sa place, signant les feuilles d'appels, imitant son ronflement légendaire. Mais ils affirment que Fyp n'y est pour rien et que c'est de leur propre initiative qu'ils ont agi de la sorte. L'enquête a été poussé jusqu'au bout et il semblerait que certains soupçons de posent sur le prima de la reine lui même. Mais aucune preuve concrète n'a pu être établi et il à donc été innocenté ... Pour le moment. Nous avons envoyer notre envoyé spécial Claire recueillir les impressions de la reine à ce propos :

Cher Fouiche, je me trouve devant le palais de notre bien aimée reine ou siège l'intendante Célia en son absence, afin d'en savoir plus sur cette rumeur.

En effet, suite à une révélation officieuse qui à lancé la rumeur que notre intendante, fatigué par les paperasseries de ce sénat veuille profiter de l'absence de la reine afin d'y apposer sa réforme et de renvoyer tout les sénateurs afin de pouvoir relancer de nouvelles élections populaire pour remonter une structure dynamique et fiable.

Je sors tout juste d'une brève entrevue avec la seconde d'Alésia, Elle ne souhaite faire aucun commentaire sur ce sujet et m'a gentillement indiqué le chemin de la sortie en me stipulant que si je n'avais rien de plus intéressant à faire, elle connaissait quelque coordonnées de chevalier de l'espace chez qui je pourrait aller déposer quelque cadeaux explosif.

Cette rumeur pourrait bien rendre notre peuple heureux, mais qu'en penserons les sénateurs si cela s'avérait être vrai ?
Célia voudrait elle réellement faire sa réforme pour redynamiser notre sénat, ou veut elle juste ce faire aimer par notre peuple ?


Une affaire à suivre de près !

C'était votre journaliste Claire, votre dévouée pour mieux voir !



Le conseil constitutionnel à condamné Bob et Wèncallo à porter un bonnet orné d'oreilles d'abne * pendant un mois. Des témoins auraient aperçu l'air ravir de Mécène lorsque Wèncallo s'est vu attribué la punition au bord des larmes.

Quand à notre bon Fyp, espérons qu'il nous reviendra bientôt car de nombreux Tirionnais pleurent son absence chaque jour.


* animal réputé pour être têtu sur Havre de Paix; On dit d'ailleurs "têtu comme un abne".



Claire, Mister T, Fouiche, Vegeta, Zoro, Pacman, Henry Dès, Jacques Quartier, Double Cheeseburger, Triple Saltoharière, Hugues Aufrey, Hugo Frais, Guillaume Leconquérant, Guillaumeleu Conquérant et Milawapoukipoukirastasanchez De la tour Piternelle sur Zlobovzsky.




_________________
avatar
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 26432
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tirionais enchainé [N°2]

Message par Mister T le Mer 31 Aoû - 14:06

La nébuleuse Sigma.



C'est encore un grand pas pour la science que vienne de franchir une équipe composée de scientifiques de l'empire Lucoulouz et Xirion. Une sonde envoyée il y a 6 ans dans la nébuleuse de Sigma était de retour la semaine dernière.

La sonde devait théoriquement s'écraser dans les airbag du laboratoire en Xirion mais de légères erreurs de calcule l'on fait raté la planète et un vaisseau a du être mobilisé pour se le lancer à la poursuite de la sonde. Cette incident mineur à retarder les analyse de 3 jours.

Après quelques bonnes heures d'analyses intensives, le laboratoire a enfin publié publiquement les résultats. Il se trouve que la nébuleuse Sigma est composée principalement de R33CF28. Un composant utilisé entre autre dans les produits de nettoyant pour vaisseau par exemple. Le docteur Malin nous expose la portée de cette découverte.

- Et bien c'est tout bonnement révolutionnaire : RÉVOLUTIONNAIRE ! Vous imaginez ? Si on envoyait une porte des étoiles proche de Sigma, on pourrait se mettre à extraire du R33CF28 comme ça pour pas cher ! Pour le moment on est obligé de le fabriquer à partir d'autre composant chimique. alors qu'il y en à là bas du tout fait !? C'est pas formidable ça !!?? Ça pourrait bien faire baisser le prix du nettoyant pour vaisseau de 33% ! Vous imaginez les retombées économiques ? VOUS IMAGINEZ ?!? Incroyable !!

Le directeur de Netoytou, la grande société de nettoyant pour vaisseau affirme que leur nettoyant était dosé avec soin et qu'aller l'extraire à Sigma baisserait considérablement la qualité du produit.

Ensuite le composant secondaire de la nébuleuse serait de la sauce ! Oui, de la sauce barbecue. Cette fois ci le docteur Pierre Spicace nous éclaire sur les retombées potentielles de cette découverte.

- Et bien, je dois avoué que nous avons été assez étonné en voyant ça ... Mais nous avons refait les tests plusieurs fois pour être sûr et il s'avère que la nébuleuse Sigma est bien composé à 30% de sauce barbecue ... C'est vrai qu'en y regardant de plus prêt on aperçoit des reflet rouge marron d'ailleurs ... Enfin bon, sauce barbecue ... Je dois avoué que je suis déçu ! Mais nous ne perdons pas espoir, nous savons qu'il existe une nébuleuse quelque part composé de sauce pesto ! Et ce jour là oui, nous pourront dire que la science aura fait un grand pas. Cela dit c'est la première fois que nous trouvons des produit fini dans une nébuleuse. C'est donc un pas non négligeable vers le but ultime de tout scientifique...

Quant au pilote du chasseur ayant récupéré la sonde, il a été récompensé d'une jolie prime et en a profité pour offrir à son vaisseau un nettoyage complet et une petite tournée à Buffalo Grill avec ses amis avant de remettre la sonde aux autorités.



Fouiche.



_________________
avatar
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 26432
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tirionais enchainé [N°2]

Message par Mister T le Mer 31 Aoû - 14:06

Interview d'Eugène l'archiviste.

C’est aujourd’hui en exclusivité pour notre journal que nous sommes allés rencontrer ces petits gens qui sont et qui font le peuple de « notre havre de paix ». En effet ces personnes dont nous n’entendons jamais parler font partie de notre quotidien et sont dans l’ombre très utile au bien être de nos empires.

Ainsi c’est dans un coin sombre et à l’écart que nous rencontrons Eugène l’archiviste en chef de la nation de Tirion. Il se trouve ainsi au milieu de monticules de documents, livres écrits et aussi il faut l’avouer beaucoup de poussières et de toiles d’araignées.


T.E. : Bonjour Eugène. Comment allez vous ?? Nous sommes ici aujourd’hui pour découvrir votre quotidien. Etes vous prêt à nous le faire partager ???

E : Bah … Oui mais vite alors parce que je suis pressé …. Y’a de quoi classer et notre reine est un peu radine car maintenant je suis tous seul pour assurer le rangement

T.E. : Ah oui …. Vous avez beaucoup de travail alors ? Que faites vous ??

E : Bein mon travail c’est de ranger par date dans les différents casiers que vous pouvez voir tous ce qui se dit et s’écrit dans la maison… Et je peux vous dire qu’il y’a du boulot …. Avec tous ce qui se raconte.

T .E. : C’est passionnant vous êtes vraiment au courant de tous ce qui ce passe ici ?

E : Je suis ici depuis la naissance de la cité et c’est vrai que j’en est entendu des choses. Mais ce n’est pas toujours si intéressant que vous pourriez le penser je doit aussi me taper le classement de toutes les co****ies que raconte les jeunes empereurs style wencallo, Hakona et Tolbiac …. Je vous raconte pas le boulot et cela ils en racontent de véritables pipelettes …

T.E. : Oui c’est sur , mais dites nous vous ne connaissez pas de petites anecdotes …. Des choses un peu secrète. ???

E. : Bah si c’est secret c’est pas fais pour raconter, Aaahh !!!

T.E. : Allez pour nos lecteurs une petite histoire, un ragot, vous devez bien avoir vu quelque chose. Tiens Alésia la reine par exemple … un petit scoop .

E. : Bah Alésia cela fait un moment qu’on a pas entendu parlé d’elle. Depuis qu’elle est partie en "mission"…
Mais c’est une grande dame quand même … Elle, elle parle bien et avec classe en plus …. Bon radine mais elle a la classe quand même.
… Je me rappelle la grande époque ou elle vivait une belle histoire d’amour avec Minanimo des légions d’Horus….
… Le bibliothécaire des légions c’était Alfred mon Beau frère …. Qu’est ce que l’on a put rigoler de tous ça dans les repas de famille. C’était chaud a l’époque. Et ce pauvre Sornon le nombre de rateaux qu’il a put se prendre Aaaah.
Et oui c’était le bon vieux temps, enfin … maintenant elle doit faire face aux problèmes de son fils ….


T.E. : Son FILS ….. La reine a un fils …. ;

E : Ahhh pas officiellement mais a mon avis oui elle a un fils

T.E : Ah bon et c’est qui ?

E : Et ben c’est simple : l’empereur TOLBIAC

T.E. : Comment vous savez ça ??

E : Par simple déduction, Tolbiac est le prima goaul’d de la reine … Vous savez ce que c’est vous un Prima goaul’d ??

T.E. : Ben à vrai dire …. Non

E : Le problème c’est que personne ne le sait …. Mis a part un titre honorifique qu’Alésia la grande a bien voulu donner à une personne qui lui tenait vraiment a cœur … Son fils caché …

T.E. : Oui si on veut , mais cher Eugène, n’est ce pas un peu tiré par les cheveux ??

E : La reine coucoune cet empereur sans arrêt comme une bonne mère n’est ce pas une preuve
…. Tiens pas plus tard que Vendredi dernier j’en discutais avec Lucien mon cousin qui s’occupe des archives au Potectorat Imperial de Chulak… On était a l’apéro .. Bon on avait un peu chargé… Mais c’est pas le sujet de la discution.

Et ben vous croyez vous que Elburo n’aurait pas cassé la gueule voir pire a ce pauvre petit… Non a mon avis il s'est retenu par simple respect pour la reine…La reine qui elle-même au part avant c’était senti obliger d’envoyer Tolbiac en opération diplomatique auprès des PIC … à la demande du Prima….


note de l'auteur : document fourni par lucien


T.E : Euh oui , il faut avouer que c’est troublant … Toutefois la reine n’est pas intervenue lors du cataclysme qui a touché sa planète… Si elle était aussi maternelle, ne croyez vous pas qu’elle aurait fait quelque chose ??

E : La chute de température ? Mais mon ami c’est le point de congélation

T.E : Le quoi ??

E : Le point de congélation, c’est simple ….
L’expérience échouée des physiciens de la planète mère n’est en faite qu’une couverture …. C’est un prétexte pour cacher la vérité …..
Une conspiration royale visant à amener la totalité des êtres vivants y compris Tolbiac à un état de congélation.


T.E : Mais pourquoi ? Vous êtes en train de me dire que la reine ne veut que le bien de son fils.

E : Son bien oui c’est ça. En le congelant, elle comptait sur la future évolution de la science afin de le soigner physiquement et Psychologiquement … Et lui rendre ainsi la vraie place d’un Prima Goaul’d descendant direct d’une lignée de sang royal et digne héritier de la Nation de Tirion.

T.E. : Merci cher Eugène, Je pense que vos conclusions auront matière a faire réfléchir nos lecteurs et pourquoi pas entendrons nous peut être bientôt reparler de vos propos.

C’était le tirionais enchainé en direct de la maison des archives de la Nation ..


Bobby.



_________________
avatar
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 26432
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tirionais enchainé [N°2]

Message par Mister T le Mer 31 Aoû - 14:07



Faits divers :



Un artiste insistant :

Malgrès l'interdiction de se produire devant un publique, Haricot Iglesias à trouver une scène libre de droit ou il pus entamer son concert qui à eut lieu vendredi dernier.

Ce fus un véritable drame phytomorphique, Les Hents ne supportant plus cette étrange musique se sont mis à perdre la raison et ont sauvagement assassiné 27 tomates en les projetant avec grande violence sur la scène ou se trouvait Haricot Iglesias.

Une affaire à suivre de très près.



Appel au civisme.

Suite a de nombreuses plaintes, nous vous rappelons que dans chaque empire phytomorphe il est interdit de marcher et surtout d'uriner sur les plates bandes.


Un empereur sur les nerfs.

Des ambassadeur des empereurs Bob_43 et Wencallo en planète mère se plaigneraient des colères de l'empereur Tolbiac qu'ils disent dirigées contre eux. Peut-être la tension est elle haute à cause des vagues de froids non-saisonnières subies par la population locale.


Un héros en danger.


Le rédacteur du tirionnais enchainé vient d'être attaqué par deux inconnus cagoullés.
Ces jours ne serait pas en danger.Les empereurs Wencallo et Hakona quant a eu font tout leur possible pour retrouver les agresseurs!


Panique chez les phytomorphes !


Lors d'un pillage de ressources, un enclos sécurisé à été détruit, laissant s'échapper en pleine nature plus d'une centaine de lapin d'élevage.
Les phytomorphes oranges se plaignent de ne plus pouvoir sortir de chez eux et réclame une intervention spécial !











_________________
avatar
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 26432
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tirionais enchainé [N°2]

Message par Mister T le Mer 31 Aoû - 14:23

Cancer : (22juin-22juillet)

Santé
Physiquement tout va bien. Toutefois, entretenez votre santé en faisant un peu de sport. Décrochez un peu du canapé / pantoufle / Métro TV. Psychiquement soyez vigilant : vous prêtez trop attention aux sentiments qu’autrui peut avoir à votre égard.

Empire
Vous révélez des dispositions peu combatives et singulières. Vous préférerez passer des heures à suivre confortablement les différents débats du Sénat plutôt que d’organiser des ripostes contre vos assaillants.
Toutefois vous saurez développer vos excédents commerciaux grâce à vos impressionnantes facultés intuitives qui vous permettent d’acheter et de revendre au bon moment.

Amour
Imaginatif et sensuel, vous ne laissez pas indifférent mais votre nature émotive et serviable pourrait vous jouer des tours. Avant de retourner ciel et terre pour l’être aimé, assurez-vous de sa bonne foi.




Lion : (23juillet-23aout)

Santé
C'est la très grande forme, vous vous sentirez pousser des ailes ; prenez garde à ne pas prendre trop d'altitude, certain n'hésiterait pas à s'allier pour vous les couper. (les ailes !)

Empire
Le peuple prend peur de vos ambitions, beaucoup de population vagabonde essayerons de rejoindre vos terres affins de ne pas subir vos attaques ; mais des complots contre vous pourrait éclater.
Avantage aux Goa'uld, très habité à ce genre de situation, pour les anciens, mettez un second en place pendant quelques temps, quelqu'un que vous n'aimez pas trop et, tirez les ficelles à distance.

Amour
Là, vous pensez enfin l'avoir trouvé, mais votre ambition égal à votre population grandissante, vous serez pris au doute ; Et pourquoi elle et pas une autre ?
Encore un avantage pour les Lion Goau'ld, qui ne prête pas d'attention particulière à la sexualité.




Vierge: (24aout-23septembre)

Santé
Arrêter de vous prendre pour Melesse, comme elle vous êtes vierge mais vous êtes loin d'être aussi belle.Faites un tour chez le chirurgien.

Empire
Votre empire a besoin de vous......quoi que,au vue de son état donner le a votre petite sœur,elle le dirigera mieux.

Amour
Vous êtes tellement moche que vous vous faites peur a vous même.Ceci explique cela...Demander a Alezia l'adresse de son chirurgien il fait du super travail.




info : si votre signe n'est pas représenté sur ce numéro, achetez notre prochain numéro du Tirionais Enchainé et peut-être saurez vous ce qui vous attends !

_________________
avatar
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 26432
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 42
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Tirionais enchainé [N°2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum