[suite FG] L'apocalypse des Trois

Aller en bas

[suite FG] L'apocalypse des Trois

Message par Nkiller le Mer 24 Nov - 20:25

[HRP]Ce qui suit est une proposition de transition de l’univers de Fightgate vers un autre contexte RP (indéterminé). Une manière de passer le temps qui nous changera un peu du flood Very Happy [/HRP]




Longtemps le théâtre de l’affrontement permanent des espèces développées connues de l’univers, les trois Galaxies de Pégase, d’Orion et d’Oméga s’effondrèrent. D’une manière incompréhensible d’ailleurs. Les choses s’étaient passées comme si le préposé aux Trois du bureau des affaires divines s’était assoupi sur le gros bouton rouge. Simultanément, les noyaux des trois galaxies multiplièrent leur force d’attraction par 100 à chaque seconde que l’univers faisait. Méprisant les lois de la physique, et alors que la police de celle-ci semblait définitivement en vacances, la matière se mit à foncer vers le coeur des galaxies à une vitesse pour le moins déraisonnable.




Les planètes furent réduites à néant en quelques instants. Des empires millénaires s’effondrèrent en moins de temps qu’il n’en faut à un auto-cyber pour réaliser une addition de deux chiffres. Les batailles qui faisaient rage furent stoppés net, emportant les vaincus vers une mort instantanée. Les constructions titanesques qui faisaient la gloire des Empereurs qui les avait fait bâtir pour immortaliser leur nom s’étaient évaporé. Les civilisations dîtes avancées se retrouvait, au moment de disparaître, face à leur vanité. Ce qu’elles avait mis des centaines de milliers d’années à construire se retrouvait jeté à terre et broyé par la volonté de quelque mystérieux principe fondateur.




Seules,plantées au milieu du vide intergalactique qui s’étendait entre Orion, Oméga et Pégase, Les cités d’Euphoria et d’Extaris avait échappé au massacre. Pour un moment seulement : bientôt les trois coeurs des galaxies qui avaient engloutis celles-ci allaient happer purement et simplement le système solaire isolé de la planète bleue. Dans ce cadre apocalyptique, ce qui ressemblait à la dernière des rencontres des Empereurs rescapés se tenait sur un modeste vaisseau cargo neutre, à mi-chemin entre la cité spatiale d’Extaris et le monde d’Euphoria.




Basile Zarkovy, Administrateur Général de la défunte Fédération Nkiller, était assis dans l’un des fauteuils inconfortables qui trainait dans la soute principale ou se tenait la réunion. Encore à peine conscient de l’ampleur du désastre qui s’était déroulé et qui risquait de les emporter, il songeait à trouver un moyen de sauver sa jolie peau verdâtre de wraith. Même si elle n’était pas aussi bien tendue que lors de sa prime jeunesse, il y tenait encore un peu.




J’ai pas d’idée pour écrire la suite de notre aventure. L’un d’entre vous a-t-il quelque chose?

_________________
Non progredi est regredi
avatar
Nkiller
Super-Administrateur
Super-Administrateur

Masculin Messages : 3633
Kywxis sur le compte en banque : 31970
Date de naissance : 30/11/1988
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Arquennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum