Les anciens de Fightgate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La salle 340-B

2 participants

Aller en bas

La salle 340-B Empty La salle 340-B

Message par mathspountz Mer 3 Aoû - 22:44

Mathspountz entra dans la salle en trombe.

- Quelle salle ?

Celle du fond à gauche. Il resta là, à l'entrée quelques instants.


*Bon, je vais plutot aller dans une salle décrite par le narrateur.*


Le phitomorphe sorti alors et se dirigea vers l'aceuil. C'est ici qu'Aristide Briand se faisait les ongles :

- C'est pour kwoa ?

- Hum, excusez moi, vous êtes un illustre personnage, vous avez sûrement mieux à faire, mais j'aurais aimé savoir où est la salle décrite par le narrateur ?

- Vous avez rempli le formulaire B56& ?

- Heu... Oui oui.

- Troisième porte à gauche.

- M... Merci !


Mathspountz suivit l'indication de l'ex-ministre confiand. Seulement le doute s'empara de lui lorsqu'il s'aperçu que la troisième porte à gauche était en fait une machine à cadeaux surprise.


*Bon... Tentons de l'ouvrir.*

Heureusement, il avait toujours sa boite à outil sur lui. Il commença à déboulonner, dévisser, déboulonner, dévisser et que c'était rat. De fils en aiguille sous roche, il pu ouvrir la machine. C'est alors que le génie de la machine sortit de manière fantaisiste impromptue.


- Je suis le génie de la machine. Tu as le droit à trois voeux. Tu peux me demander n'importe quoi, richesse, beauté, pouvoir, tout ce que tu veux, mes pouvoirs n'ont aucunes limites.

- Ha, heu... Excusez moi mais c'est pas la pièce décrite par le narateur ici ?

- Ben regarde, des fils, des boulons, des vis, ça à l'air d'une pièce décrite par le narrateur ?


- Heu non mais on m'a dit 3em porte à gauche je comprends pas ça devrait être là.


- Est ce qu'on aditionne les choux et les carottes ?


- Ha ça non m'sieur !


- Ben on additionne pas non plus les portes et les machines à cadeaux surprise ! Donc tu trace ta route espèce de cancre !

- Ha oui désolé m'sieur, vraiment.

- C'est ça !


- Vous voulez que je remonte la machine ?

- Non c'est bon je vais le faire.

- Bon ben... Merci hein
!


- DEGAGE !!!!!

Mathspountz reprit alors son compte, si la machine à cadeaux surprise ne s'aditionnait pas avec les portes, c'est donc qu'il avait passé que deux portes. La prochaine serait donc la bonne. Il fit trois pas et la troisième porte s'avèrait en fait être une machine à cadeaux surprise. Mathspountz ne cacha pas son étonnement, mais sortit tout de même ses outils et se mit à l'ouvrage. Il sentit une ombre derrière lui.

- Hé, tu te fou pas de ma gueule par hasard ? Les gens, ils attendent là, le narrateur il prends sa pause bientôt !

- Bon ok ok...

Le Spountz se dirigea donc vers la 3em porte, non sans avoir croisé plusieurs machine à cadeaux surprise. Il tocca avant d'ouvrir la porte pour jetter un oeil.


*... Bon faut peut-être entré dedans...*


- Oui c'est pour quoi ?

- Heu... Bonjour, vous êtes qui ? Vous êtes où ?


- J'en sais rien le naratteur ne décrit pas cette salle !

- Ha mince mais pourtant à l'accueil ils m'ont dit : troisième porte à gauche, c'est pourtant bien ici ? Je suis pas dans une machine à cadeaux surprise quand même ?


- Ha non, pas que je sache, on vous a mal renseigné monsieur.


- Bon... Bon... Désolé de vous avoir dérangé.


- Y a pas de mal.


- Vous pouvez me décrire un peu votre salle ?


- Hé ho, croyez pas que vous allez arnaquer le naratteur comme ca hein.


- Ho bon, au moins j'aurais tenté.


Notre héro ferma la porte.
mathspountz
mathspountz
Beau parleur
Beau parleur

Messages : 579
Kywxis sur le compte en banque : 46852
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La salle 340-B Empty Re: La salle 340-B

Message par Mister T Mar 23 Aoû - 19:19

Les premiers rayons de soleil se frayaient un chemin au travers des pans de lin qui ondulait devant la fenêtre de la jeune reine. Sur le balcon, le doux chant du rossignol coulait aux oreilles de la belle dormeuse comme une mélodieuse et divine musique.

*BIP..BIP..BIP..BIP..BIP..*

L'angoisse fut saisissante, la reine se leva en une demi seconde, agrippant tant bien que mal ses draps de satin pour cacher sa vertu.

- GARDES !!!

Quand la garde royale entra à bout de souffle dans la chambre, il était trop tard...

Le premier garde sur les lieux pus remercier son expérience et sa grande vivacité ; D'un geste rapide comme l'éclaire, il évita l'OVNI qui fonçait droit sur lui. Il n'en fut pas le même sort du second garde qui termina à terre, à moitié assommé, gisant à coté d'un radio réveil agonisant.

Alésia s'était rendu compte que cet infâme bruit était celui de son nouveau réveil, qui sur position 1 devais la réveiller au son de l'océan, et qu'il était sur la position 2.

- Sortez immédiatement de ma chambre, bande d'obsédé et de voyeur avant que je vous fasse couper les ... *CLAP *, la porte se referma aussi rapidement qu'elle s'était ouverte, laissant la reine à ses émotion Fortes.

Elle devais se rendre à la garance diplomatique, espérant rencontrer de vieilles connaissances, des seigneurs de temps passées et de galaxies lointaine et si le temps lui permettait, elle irais certainement semer sa bonne garde pour savourer un délicieux milkshake au Kywx du coin.
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 46952
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

La salle 340-B Empty Re: La salle 340-B

Message par Mister T Mar 6 Sep - 13:52

Après une très rapide toilette d'1h30, Alésia sortit de sa chambre royal et alla se faire servir un bon thè à la tironnaise verte.

Elle adressa un délicieux sourire à sa garde, afin de les rassurer, tout en lisant le tirionnais enchainé.

"Tiens, j'irais bien voir ce film ! "

Le résumais parlait d'une belle histoire d'un dunk punk et d'un n'amour naissant ...


"-Bon, c'est pas tout mais je vais être en retard ! "


Alésia aspira avec grâce le thé qu'il lui restait tout en se levant, marcha prestament vers sa navette personnelle tout en ralentissant devant chaque mirroirs pour voir si son bruch tenais, si elle n'avait pas mis trop de rouge à lèvre, si son mascara n'avait pas coulé, et pleins d'autre petite futilité qui lui tenais à coeur.


[center]
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 46952
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

La salle 340-B Empty Re: La salle 340-B

Message par mathspountz Mer 7 Sep - 19:51

En passant devant un miroir la reine ne pu qu'être surprise de ne pas voir son reflet mais un tableau étrange d'une laideur insoutenable.

- Salut Tirion, c'est moi Math ! J'ai fais la connaissance d'un génie fort sympatique qui a insisté pour que je lui fasse un voeux alors j'ai souhaiter la beauté, le résultat me plait beaucoup ! Je vais enfin pour pécho à l'aise et me faire zizir !!!
Ensuite j'ai souhaité le pouvoir alors il m'a confier le pouvoir de me téléporter en transformant les miroirs en tableau de moi ! Mais par contre pour que je sorte il faut que quelqu'un trouve la réponse à une de mes devinette... Donc si tu pouvais m'aider ca serait pratique... Mais avant je vais finir mon incroyable histoire !
Le génie il m'a dit : "mais dis donc y a trois voeux à faire !!!" Alors j'ai souhaité avoir la connaissance ultime. Il m'a donc offert un ticket ! C'est pour le ciné y a un film normalement ca devrait valoir le coup ! Il m'a donné un deuxième ticket, il m'a dit que ca serait cool pour essayer de pécho grave !

Enfin bon voila ma devinette :

Je suis chaud mais blond, j'ai tellement de clones que je ne sais même plus si je suis bien l'original ! Je suis ? Je suis ?

On y va avec ta navette ? J'ai perdu mon permis pour excès de vitesse. J'étais en retard pour un rendez vous à la salle 340-B, il parait qu'on peut avoir un avant gout du paradis ! Et s’asseoir dans des conditions jamais égalées ! Les concepteurs auraient pomper les technologies du Garant en la matière !


Math repris enfin son souffle après cette longue tirade et commença à entraîner son déhanché tout en restant à l'écoute de son interlocutrice.


Dernière édition par mathspountz le Mer 7 Sep - 19:53, édité 1 fois (Raison : Parce qu'il le vaut bien)
mathspountz
mathspountz
Beau parleur
Beau parleur

Messages : 579
Kywxis sur le compte en banque : 46852
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La salle 340-B Empty Re: La salle 340-B

Message par Mister T Lun 12 Sep - 19:32

La surprise fût si grande qu’Alésia, Esclave rechapée de l’ancien empire Wraith, Reine du royaume de Tirion et de la très respectée Nation du même nom , Grande dame des anciennes galaxies , courtisé par les plus grands seigneurs des trois mondes, tomba en arrière et se retrouva sur ... son postérieur

Il est claire que voir la tête d’un sèves-mélées phitomorphe qui gesticule dans un miroir en vous parlant avec l’allure d’une crécelle, ça n’arrive pas tout les jours !

D’abord vexée, Alésia se releva en lançant un regard furibond et pas moins hautain à ce jeune légume dépourvu de bonne manière !

Mathspountz restait imperméable à sa réaction, pis encore, il continuait son discours incompréhensible comme si de rien n’était.

La jeune femme pris un instant de réflexion, ou elle pris un malin plaisir à imaginé son prochain menu à base de gratin de légume, de salade ou d’une bonne tourte de phytomorphe …. Puis, laissant son cœur reprandre l’avantage sur son amour propre, elle souri très amicalement à Mathspountz qui était l’un de ses vieux amis.

- Math !!! Comme je suis heureuse de vous voir en vie et en bonne santé !
A cet instant, Alésia se demanda si son ami était réellement en bonne santé, son discours de génie des transports de miroir au cinéma était tout simplement incompréhensible !

- Comment une devinette ? Math, je n’ai vraiment pas le temps … Je sais pas moi, Blond, chaud, cloné .. peut –être une frite..heeuu…… uure de poisson ? De poisson jaune je veux dire .. hihihih Non ? Bon ben alors heuu un briquet ? Du feu ? je sais pas moi …

Le cœur de la jeune reine battait terriblement vite, elle n’aimait faire de gaffes, qui plus ait susceptible de blesser ses amis. Mathspountz était de la race des phytomorphes, même s’il n’appartenant pas à la famille des légumes, cela restait proche et ils n’aurais peut-être pas apprécier la première version de sa réponse.

Elle ne savait pas vraiment si sa mayonnaise avait prise, mais pour passer rapidement à autre chose Alésia enchaina comme elle savait si bien le faire, en changent tout simplement de conversation en accelerant son débit de mot à la minute afin de noyer le poisson dans l'eau...

-
Alors comme ça tu n’a plus de permis ? Ne t’inquiète pas, je connais très bien le commandant des Patrouilles intra-galactique, je lui demanderais s’il n’à pas une petite grâce pour un ami qui m’es chère. Je doit d’ailleurs voir sa femme dans deux jours au salon de thée Ox de la planète central. Vous Connaissez ? Non ? Oh vous devriez, ils font les meilleurs tarte à la rubarb…..heuu.. ou rue barde.. je sais plus quelle non de rue il ont donné à cette tarte, mais c’est de la pâte avec .. heuu des ingrédients classique quoi, et heuu , je sais pas exactement ce qu’il y à dedans, mais c’est très bon !
Vous aimez donc péché alors ? Les phytomorphes manges des poissons alors ? Remarque, les poissons mangent bien des Algues, alors c’est de bonne guerre !


Alésia ne se sentait décidément pas à l’aise sur ses différents sujets de discutions et espérait rapidement y remédier.

- Un CINEMA ??? OHH OUI AVEC GRAND PLAISIR !!! je suis assez pressez, nous parlerons du temps passé sur le chemin.

Alésia décrocha le miroir du mur et l’emporta avec elle dans sa navette.
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 46952
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

La salle 340-B Empty Re: La salle 340-B

Message par mathspountz Mer 7 Déc - 21:21

Pas très à l'aise dans son nouveau lieu de vie, le Spountz des Spountz restait pendu aux lèvres de la reine dans l'espoir dans l'entendre prononcer la réponse à sa devinette : Nkiller. Mais il avait oublié que la reine n'était pas toujours fute fute avec ces préjugé sur la mangeabilité des légumes. Et surtout elle avait cette satanée manie de croire que le mon chaud avait un lien avec la chaleur alors que comme tout le monde le sait, ce mot sert à désigné quelqu'un qui n'a plus de cheveux.

- Une petite grasse ? Tu te souviens de mes gouts je suis flaté ! ... Poa, il fait chauve la dedans !

La cervelle de Math fonctionnait au régime maximum. Il lui falait trouver un stratagème pour sortir de se miroir. Il regarda autour de lui, et y trouva un livre intitulé : "arranger le monde à sa manière : essais de Fouiche".

*Zut de flute, pas un livre de se cretin, je déteste son style ! Je vais lire la dernière phrase, comme ça il ne me sera d'aucune utilité de le lire si la tentatoin s'emparait de moi.*

Il s'executa et tomba sur la phrase suivante :

"Bienvenu dans mon livre, je suis d'accord avec votre première impression selon laquelle cet accroche ne semble pas concluante mais introductivante."

*Arf il m'a bien eu le salop ! Maintenant j'ai envie de lire la suite mais y a pas de suite...quoi qu'il en soit, ce livre m'a appris une bonne leçon. Je ne sais pas comment il s'y est prit, mais il a réussi à imprégnier ce message un message implicite en moi. Je dois arranger le monde à ma manière.*

Mathspountz trouva alors un subterfuge sans savoir qu'il y aurait des conséquences inatendues à son génie générateur de solutions. Il se mit à penser de tout son être que la reine avait trouvé la solution à son énigme. En effet :
*Je suis chaud mais blond, j'ai tellement de clones que je ne sais même plus si je suis bien l'original ! Je suis ? Je suis ?Je suis effectivement une frite de poisson jaune ou bien un briquet ou finalement du feu.Ou bien encore je pourrais aussi être Nkiller...*

Au moment où Math pensa cette phrase les lois de la physique de l'univers essayèrent de s'arranger pour faire en sorte qu'Nkiller soit une frite de poisson jaune. Et le monde buga...
mathspountz
mathspountz
Beau parleur
Beau parleur

Messages : 579
Kywxis sur le compte en banque : 46852
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La salle 340-B Empty Re: La salle 340-B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum