Les anciens de Fightgate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avis de recherche !!

Aller en bas

Avis de recherche !! Empty Avis de recherche !!

Message par Dark Lupus Ven 10 Déc - 16:09

Lupus était furieux. Le géant faisait les cents pas, le long de la passerelle du Commandator "Exode", l'un des grands vaisseaux praetoriens. Les officiers et techniciens de la passerelle le suivait des yeux, tous très inquiets devant cette manifestation de fureur de leur commandant.

Finalement, Lupus s'arrêta, puis fonça droit vers l'officier des communication, qui bondit de son siège.


- Communication multi-langue, multi-fréquence, multi-direction...multi-tout quoi ! Presto !!

La mâchoire tremblante, l'officier se rassit et appuya aussi vite que possible sur les boutons nécessaires. Lupus tapotait du pied, les bras, croisés, avec impatience. Au bout d'une petite dizaine de seconde, l'officier dit:


- Allez-y, Imperator.
- Pas trop tôt !

Lupus se pencha sur le micro, tandis que l'officier le fixait avec des yeux ronds, hésitant à la fusiller du regard. Le chef militaire de l'Empire de Praetorius appuya sur le bouton d'enclenchement des communication, puis lança:

- A l'attention de toutes les personnes de cet univers ! Ceci est un avis de recherche de l'Empire de Praetorius, lancé par l'"Exode", vaisseau de commandement croisant à proximité du lieu où étaient précédemment les "Trois Galaxies". Je suis l'Imperator Lupus.
Voici approximativement trois heures impériales, c'est-à-dire 15.000 secondes atomiques, ou, pour ceux qui connaissent, un peu plus de quatre heures terriennes, mon vaisseau a failli rentrer dans un minuscule EVIL (Engin Volant Indéterminé et très Lent), qui nous a coupée la priorité à droite de façon I-NAC-CEP-TA-BLE !


Lupus tapa du pied sur le sol, mais écrasa du talon de son énorme botte le bout du pied de l'officier, qui chercha à se retenir de hurler. A l'écran, on put alors voir ceci:

Avis de recherche !! Leparmentier1

Lupus ne jeta même pas un regard à l'officier.

- Je veux, j'ordonne, j'exige, que nul ne prête assistance à cet EVIl et ses passagers, de quelque façon que ce soit ! Sans cela, je leur déclarerai moi-même la guerre, et...

Un officier s'approcha et d'une voix douce interrompit Lupus:

- Imperator, vous savez bien que vous ne pouvez, sans l'accord du Sénat et du Gouv...

- TA GUEULE ! Tu veux te prendre une baffe, ou quoi ??!

L'officier se tut, à la limite du traumatisme psychologique, devant l'énorme main de Lupus qui était levée au-dessus du géant. Puis il fit un pas en arrière, et enfin se décida à regagner sa place. Lupus se retourna vers l'écran.

- Rien à fout' du Sénat et du Gouvernement ! Non mais !
Bon. Bref, voici une photo prise de ses abrutis, qui en plus se foutaient visiblement de notre tronche !


Une "pièce jointe" fut envoyée:

Avis de recherche !! La-soucoupe

- En plus, ils transportent d'étranges valises, qui pourraient être facilement "abandonnées" dans un astroport ou à proximité d'un bâtiment diplomatique ou important...si vous voyez ce que je veux dire ?
Donc, c'est clair ? Vous nous les signalez, et si vous nous les livrez vous aurez même une très jolie récompense...sinon, même si vous ne faites que pas les signaler, et que je l'apprend, vous en pâtirez lourdement !
A titre purement informatif, je vous signale que l'"Exode" mesure deux cents kilomètres de long et est accompagné d'une flotte de près de dix milles vaisseaux de taille supérieure au kilomètre, beaucoup allant bien au-delà. Avec une puissance de feu totale supérieure à cinq cent supernova. Voilà. Maintenant, à vous de faire le bon choix. Lupus, terminé !


La communication stoppa net.
Dark Lupus
Dark Lupus
On préférerait qu'il se taise
On préférerait qu'il se taise

Masculin Messages : 1180
Kywxis sur le compte en banque : 150694
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : S'est Elevé depuis la destruction des Trois
Emploi/loisirs : Expatrié de FG et Ork
Humeur : Vu ce que je viens d'écrire...t'as envie de m'énerver ?

http://lupus.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum