Les anciens de Fightgate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quand le Flood dérape en RP

+2
Zobi
Mister T
6 participants

Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Quand le Flood dérape en RP

Message par Mister T Mar 4 Oct - 21:08

[ARCHIVE] Posté le : 21-04-2007 à 20:05:05



FLOOD

Tirion a écrit:SILLLIUSSS !!!!!

Il m'embêttttttte !!!!!


17h31

lol

sillius a écrit:17H32 hein

Alésia qui ne riposte pas, elle qui d'habitude nous fait don de son talent.
Fine dans la repartie , amatrice de bons maux qu'elle inflige avec fluidité.
Je suis decu si celle ci a perdu de son mordant.

17H35

Dérive en RP

Tirion a écrit:17h43

soit, je fais l'appelle d'une femme qui as besoin qu'on la soutienne et je ne reçois que deception en retour...

Bien, Alésia s'endore alors, laissant cette cicatrice passé ressurgir, Alésia est une Ancienne, pourtant son regard se transforme, laissant croire à une deuxième perssonalité.

Ses yeux si espiègle et doux sont maintenant ceux d'un félin prêt à bondir sur sa proie.
Son sourire si gracieux et charmeur devient le sourire qui défirait satan lui même.....


Alors c'est comme ça que vous le prenez ?


Pour le premier, ta felation tu te "fé la sionne" tout seul, et si tu veut un coup de main, pas de problême, j'arrive.

Alésia décroche de sa taille une lamme codé d'une finesse rare et parcemé de découpe précise qui donnait une grande beauté mais aussi qui prouvait que pour posseder de tel genre de lame, elle devais certainement bien s'en servir.

Qui était devenue Alésia, une diablesse, la déesse même de la destruction ?
Nul ne pouvait expliquer ce qui l'avait transformer à ce point, la seule chose qui était sur, c'est que ce n'étit pas la douce reine qui animais ce corps quand celui-ci se retourna vers Sillius.

"Et pourquoi il me souri lui ? Il veut me défier peut être ?"

Regrouper vous ! je n'ai pas fais tout ce chemin pour me battre avec 1 seul mortel !
Ayez au moins le courage de mourir en nombre tous ensemble !

De son autre main, elle toucha son etrange lame qui se sépara en deux lui fesant deux armes d'une finesse encore jamais vu.


18h00

RP


sillius a écrit:18H02

Sillius observait tant la guerriere que, non cette lame, mais bien deux.

Si la premiere vision qu'il en avait eut l'avait interessé, ici , il pouvait deja imaginer les mouvements de celle-ci.

Oui, Sillius souriait, une telle arme ne pouvait etre que d'apparat, la Reine laissait apparaitre une amazone des plus interessante, ou la détermination était porté à son apogée.

Il fit descendre sa lame dans sa main droite et d'un seule mouvement de l'avant bras l'envoya effectué un demi-cercle la saisie par la pointe et l'expedia en direction du sol, devant la guerriere.

Il ecarta les bras du corps et attendit en souriant.

18H09


Tirion a écrit:Pas l'ombre d'une de ses paupières avait tréssaillis lors ce que l'épé de Sillius vient se planter devant elle ; peut être par inconscience ou peut être avait elle su excactement ou celle-ci allait attérir.

- Mes lames n'aime point le gout de la terre, seule le sang chaud peuvent satifaire leurs soif !

A tus trouver un groupe pour m'affronter ou veut tu simplement te sucider jeune inconcient ?


Mes lames on soif, trop longtemps elles ont été bafoué et privé de leurs pouvoirs, cela en est finis, je refuirais cette pacifiste à l'état qui lui convient le mieux, l'esclavage !

Et toi ! Tu va m'y aider, ton sang va bientôt rejoindre to épé dans les méandres de cette terre perfide.

Je ne te le répèterais pas, ou sont les malheureux qui veulent t'accompagner dans cette mort rapide ?


Le sang coulé sonnerais donc la mort de la jeune reine, rien pour l'heure ne laissait présager qu'au fond de cette âme torturé une femme se battait contre elle même pour retrouver sa place..


sillius a écrit:Sillius avait tant suivis la trajectoire de sa lame que l'impassabilité de celle qui lui faisait face.

Groupe? Je préfére le duel equitable!!

Ces lames ont soifs de sang?, j'en suis moins sur que vous, Sillius commença à decrire un cercle en se déplaçant autour D'Alésia si tant etait que se soit encore elle.

Suicidaire? Ho que non!, mais si des choses peuvent etre inculquées de force, je ne suis pas sure que l'on puisse allez contre sa nature! il continuais sa progression lentement au méme rythme que ses paroles.

Il voyais irradier une puissance impressionnante, mais ne savais si celle-ci pouvait perdurer.

Et si je dois mourrir, alors que cette mort soit douce, mais j'ai une question à vous poser! Avant que nous voyons quel est reellement votre niveau. Sa voix avait ralentis comme pour souligner chaque mot, chaque intonation, ses yeux commencérent à luire.

A travers les deserts l'on peut trouver des roses aux arretes tranchantes, dans les jardins elles ont des épines, vous vos lames, mais il ne manque qu'un détail:

Je suis Sillius, raideur et pilleur; mais bien que je sache qui vous étes les présentations avant un duel s'imposent.


Tirion a écrit:20h23

Elle restait totallement imobile, seule ses pupille suivait le déplacement lent de Sillius, quand ce dernier n'était plus en vu, s'est tous ses autres sens qui se mettait en allerte afin de ne pas se faire surprendre tout en esperant une attaque de sa part.

Mais cet être prêt à mourir seul voulais connaitre son ennemi ; le temps des Geaoul Wraith était bien loin, peut être une première faille dans son comportement, mais elle ne lui sauta pas à la gorge imédiatement.

- Je ne suis personne, je me suis faite seule par la haine, la souvrance et la mort !
Mais de peur que tu me nomme par un nom qui trop longtemps m'a fait horreur, tu n'as cas m'appeler Tunrida ou Mania, cela ne m'importe peu !


C'est alors que cette femme sourit malicieusement en voyant un deuxième homme s'approcher.

Enfin vous commencer à comprendre que je veux m'amuser !

Je vous conseille d'être coordonée, car mon bras sera rapide et il ne vous blessera pas, soyez en certain !


Son sourire disparue, les lèvres crispé et legèrement ouverte, Alésia, ou celle qui l'habitais avais un regard emplis de haines et de soif. Etait elle encore Ancienne, nul qui la voyais en ce moment n'aurait pus le dire...


sillius a écrit:20H53

Elle ne bougeait pas et pourtant il sentait ce regard braqué sur lui, il entendit un bruit familier et connu d'une armure reconnaissable entre mille.

Hymsir éait là, mais même son arrivé ne modifia l'impassibilité de la reine, si ils avaient encore affaire à celle ci.

Il entendit les noms prononcés,

Vous n'avez fait que deviez ma question mais soit, dit'il d'un ton monocorde, alors je vous appelerais tout simplement Némésis.

Il continuait à se déplacer arrivant à nouveau à voir le visage qui avait l'apparence du marbre, beauté devenu glacée.

Némésis, oui cela m'apparait convenir......

Je ne sais pourquoi, mais personne ne se fait seul,
il regarda la reine dont le corp montrait d'imperceptible changements de postures, non plus celui d'une reine gracile mais d'un étre rompus au combat, non, pour apprendre à frapper il faut une cible, pour apprendre à tuer il faut un adversaire.

Mais dites moi Némésis, de quoi etes vous dont coupables pour vous punir vous même de votre fortune présente?

Sillius s'entait les instants s'ecoulant au ralentit, ne pas briser le rythme, trouver l'instant ou s'ouvre le champ des possibles.

Elle était préte au combat, déterminez , mais la premiére ataque n'était pas encore venue.
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47362
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Mister T Mar 4 Oct - 21:11

Papy Necro a écrit:21h00 : Ouais... Bon... Moi je rentre chez moi, y a un poulet qui attend de se faire bouffer Very Happy


Tirion a écrit:21h21

Alors que la deception de voir un combattant potentiel partire pour assouvir ses besoin vital sur un poulet, les yeux de cette beauté diabolique fixais Sillius avec force et profondeur, cherchant à savoir qu'elle serait son style de combat.

Une épée lourde ne pouvait lui donner la rapidité nécessaire, mais il s'en était débarassé, qu'elles armes cachait 'il ? était ils habitué au combat rapproché ? Serait t'il assez rapide pour qu'elle ne puisse pas le tuer à la première attaque ?

L'autre guerrier s'approchai, mais son armure n'inquiétait que peu la reine, ses combats ne pouvait rivaliser avec sa rappidité et le seul danger était de ne pas trouver la faille de son armure.
Elle jeta un rapide coup d'oeil sans même regarder le visage de celui-ci. Ses yeux se posèrent sur l'articulation de ses genoux, ses flans, l'interieur de ses coudes, sa nuque puis revienrent ce poser sur cet homme qui serait certainement sa première attaque.

- Je suis coupable, victime et juge à la fois, pourquoi parler d'autre choses, pour vous dire d'ou je vient ?

La respiration de "Némésis" se fit plus lourde, plus énervée.

"pourquoi donc cette créature veux savoir qui je suis ? Quelle insolence, non je ne suis pas le fruit de cette Garce*.

C'est moi qui ait tout fait, c'est grace à moi qu'elle est encore en vie !


L'espace temps s'était aretté, chaque guerrier attendais la moindre erreur de l'autre pour lancer le premier assaut qui était le plus dangeureu.



* Garce
n. f. XIIe siècle, au sens de « jeune fille ou femme débauchée ». Féminin de gars. 1. Vieilli. J... nuance de familiarité amusée. Une grande et belle garce. 2. Fam. Femme qui sème le trouble en jouant de se... malveillante. Méfiez-vous d'elle, c'est une petite garce, une garce finie. Adjt. Elle a l'air un peu garce.... atives pour parler de ce qui fait souffrir. Quelle garce de vie !...
Catégorie : Dictionnaire de l'Académie


sillius a écrit:21H48

Sillius entendit la réponse cinglante, cette Némésis observait hymsir,

Oui , bien sur, regardant l'épée planté au sol.

Le temps avait cessé de s'écouler malgré certains passants en coups de vents, aucuns des protagonistes ne donnant l'impresion ne serait que de fronçer un sourcil.

Chacun et chacune continuer sur sa lancée, la moindre erreur, signe de faiblesse ou d'inatention traqué chez l'autre.

Vous demandez d'où vous venez? Sillius laissa doucement echappé un rire.

Je connais déja votre réponse: de nulle part! la voix teinté d'une légere trace de mépris, a moins bien sur que nulle part ne ce nomme Gayâ, sa voix redevenu monocorde.

Alors vous n'étes rien et maintenant vous etes tout à la fois? sillius avait continué son mouvement pour refaire face, l'épée placée entre elle et lui, les jambes légérement fléchis, les bras à l'écart du corps et le buste légérement penché.

Auriez vous un tel pouvoir? il continuait à sourire bien que sa voix ne trahissait aucune émotion.

Ses yeux brillait et se braquait sur ceux de son adversaire.


Hymsir a écrit:20H39: La nuit était belle, claire, lumineuse aurait on pu croire. Ll'esprit un peu ailleurs, il flirtait avec ses pensées, goutant le simple plaisir de la fraicheur nocturne.

Malheureusement cette quietude nocturne fut rompu, non par un son, mais par l'étrange impression d'un danger latent, presque imminent...cette impression qui précéde un coup de couteau, cette impression de clairvoyance, un sentiment obsédant pourrait on dire !

Un coup d'oeil aux alentours, lui firent decouvrir, devant lui, un peu sur sa droite, deux personnes ou deux ombres plutôt, l'une immobile l'autre tournant autour, ils empietaient tout deux sur l'herbe à coté de la rue, loin des lumiéres des eclairages publics.

Calmement il approchait des deux danseurs, arrivé à une 10 aine e metre, la vision fugitive de deux yeux de chats braqués sur lui, des yeux lumineux et jaune, accrurent l'étrangeté de la situation, lumiére de la lune? Go A Uld? ou tout simplement un effet de imagination? aucune reponse ne lui convint.
Il vit toutefois disctinctement que les armes blanches étaient tirées, une lourde épée d'un coté, deux fines dagues de l'autre, il s'approcha plus rapidement pret à preter mains forte au besoin.

Ce n'est qu'a quelques metre qu'il reconnu SIllius et ALESIA, celle ci le fixait decidement d'une bien etrange facon, presque carnassiére.
Il entendait maintenant le murmure de Sillius captant partiellement l'étrange discussion.
*une bien etrange nuit, bien etrange décidement*

Un dialogue paraissait entamé, il n'avait pas son mot à dire si duel il y avait, tout au plus pouvait il éviter un mort.
Fronçant les sourcils il cherchait à connaitre les causes de cette scene étrange, son esprit aiguisé suivant les mouvements des deux.

En d'autre temps il serait intervenue, mais dans le cas présent, il preferait attendre et comprendre...quelques choses dans le regard d'ALESIA lui avait donner l'impression * non!! Une certitude* que quelque chose n'allait pas, l'agresseur n'était pas forcement celui que l'on pouvait croire, mais si tel n'était pas le cas, l'erreur lui serait impardonnable *attend et analyse, n'intervient pas...du moins pas maintenant.*

Sa main se posa sur la garde de sa lame, et il posa le pavois par devers lui, se statufiant dans une position de garde, sans un mot, sachant que sa venue n'était pas inaperçu.
Il serait le temoin de ce duel.
*et peut etre le gardien du vaincu*

[HRP] ce n'était pas necessaire de m'inviter lol mais j'apprécie le geste ^^ [/HRP]


Tirion a écrit:23h29

L'attente était trop longue et le deuxième guerrier était trop loin pour qu'elle puisse les avoirs dans la même attaque. L'avantage dans les Geaoul Wraith était que les adverssaires ne pouvaient pas s'éloigné plus loin que les murs.

Elle turais comme elle l'avait toujours fait, à la manière d'un chat, une attaque soudaine mélangeant surprise rapidité et precision.

Cette homme commençais à l'agacer, Gaïa, Gaïa, ce nom résonnait en son esprit !

-J'espere que tu as eut les réponses que tu attendais, car le moment est arrivé, je suis las de tes paroles. Tu ne veux pas de l'aide de ton ami et bien tanpis pour toi !

Alésia avait profité des mouvement de sillius afin de bondir dans une direction opposé, plus exactement vers son épée planté au sol.

un de ses pieds atteris sur le plat de sa lame, faisant plier l'épée puis se servant du retour de force de cette dernière, changea brutallement sa direction pour surpprendre son ennemie.


Colonel Michalacke a écrit:C'est alors que Michalacke qui était réster dans l'ombre se lança à l'encontre d'Alésia pour essayer de couper son élan:

Alors ma reine on est surpris ?
Vite Silius charges en toi.


Il éssaya de résister mais Alésia ne bougeait pas donc il ne pouvait pas l'empecher de résister si elle ne résistait pas.
Il attendit le coup de lame fatale pour Alésia et peut-être pour lui même...


sillius a écrit:Sillius s'attendait à beaucoup de chose , mais non à cela.

L'épée qu'il avait plantée fit un magnifique tramplin pour son adversaire.

Le temps reprenait son cours, Sillius relacha toute tension musculaire et se laissait tomber à genoux, penchait le buste en arriére, afin de disparaitre de la trajectoire de son adversaire et de la main droite amorça un mouvement pour arracher et propulser de la terre.


Sous ces yeux, une personne considérée comme douce si il en etait, montrer une rapidité et une grace mortelle.

Si sa vie n'était en jeu, il aurait prit un grand plaisir à regarder cette femme au physique agréable effectué ce mouvement, mais là, il n'en etait pas question.

VICTIME fut le seul mot hurler par Sillius.



Tirion a écrit:00h12

Alésia ou Némésis comme l'appelais Sillius avait été déconcentré par la venu d'un troisième homme qui avait essayer de l'attraper en vol, elle ne pus que trop tard se rendre compte que Sillius avais préférez maintenir sa place en se jetant au sol, plutôt que de se jeter sur le coté comme elle l'espérai.

Elle passa au dessus de lui, mais trop rapidement pour changer la trajectoire de ses lames.
Avec grâce elle finis son vole en mettant les mains au sol et opérant un salto arrière afin de couper son élan.

Elle se tenais au sol, une jambe plier et l'autre droite avec une lame devant son visage et l'autre dressé vers son adversaire tel le dard d'un scorpion.

Son regard était noir, qui que soit cette ombre supplémentaire, elle ferait maintenant partit de ses victimes gratuite.


sillius a écrit:8h46

Un ange meurtrier, voila la seule pensée qu'il eut en voyant, celle ci passer au dessus de lui, ayant profité de l'intervention d'un autre qui détourna l'attention de l'attaquante une fraction de seconde, l'empéchant de réagir à sa brusque chute.

Sillius prit appuis sur sa main gauche et se rétablit de coté, genoux pliés, ramasé sur lui même.

Jolie, inventif et épuré, lança t'il

Il observait la position de son adversaire, deux lames courbes, autant de trajectoire et comme seule ouverture possible celle qu'il devrait provoquer.

Il bondit et entama une course en direction de son adversaire, cherchant à dépasser celle ci, attentif non aux lames mais au corps lui même et le mouvement qu'il prendra.


Tirion a écrit:

15h28

Cet homme venait d'échapper à une mort qu'elle cru pourtant certaine, et il restais souriant à commenter sa première attaque.

Elle le vit riposter en chargeant sur elle, ses yeux se plissairent et son sourire s'affina mais elle ne bougea absolument pas la moindre paupière et garda sa position tel une combattante d'un art martial ancestral ne se servant que de la force de son adversaires pour donner le coup qui devra être fatal.

Sillius courait avec rapidité sur elle, il n'était qu'a quelques mètres et "Némésis" restait en place effectuant d'imperceptible mouvement comme une étendue d'eau dont seule la surface danse au grès d'une douce brise.
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47362
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Mister T Mar 4 Oct - 21:12

Papy Necro a écrit:20h22 : Necronomicon était revenu de son raid sur l'usine à poulets. Pas un n'avait survécu et la seule chose qui en restait était un pilon que le vampire déchiquetait à pleines dents tout en observant le combat qu'offrait les adversaires du moment présent et actuel.

Du coin de l'oeil, il apperçut un banc où il alla s'installer, se mettant à l'aise et faisant signe à une serveuse en costume de lapin qui passait non loin en tenant un plateau couvert de différentes boissons.

- Jeune dame, pourriez-vous me dire ce que signifie tout ce remue-méninges ?"

- Il s'agit là du Galactic True Fighting Show annuel mon bon monsieur, désirez-vous consommer quelque chose ?"

- Je vous consommerais bien ma p'tite dame, mais je viens de finir 12 000 poulets, pas de chaaaaance ! Une autre fois peut-être ? Laissez-moi donc apprécier ce spectacle ma chère, vos oreilles me gâchent la vue"



sillius a écrit:15H44

Elle ne bougeait pas attendant l'attaque, la courbure des lames rendait les poignets et les avant-bras inaccessible.

Mais en retours, elle ne pouvait le saisir, se limitant pour l'heure à l'usage de ses lames , cyclones mortel dont l'oeil devrait etre atteint en une seule fois.

Sillius approchait de son adversaire, il amorça un crochet du droit tout en gardant le poing gauche sur le flanc coude relevé, son corps partit en avant et son buste commença à pivoter et son poing prit la trajectoire pouvant l'amener à frapper au visage.



kywx a écrit:17h18

depuis une poignées de secondes kywx regardais le poing de sillius avancé de façon inoxérable vers ça cible.

Alors il demanda à la serveuse ,je peut prendre l'apéro et commander à manger ?

Le combat allais etre violent et rapide. Mais il faut mieux avoir le ventre plein pour regarder ce genre de chose.



Tirion a écrit:19h23

Une cible presque trop parfaite, Sillius ammorçais déjà son crochet alors qu'elle n'avait pas encore excecuté le moindre mouvement, le choc du poing musclé de Sillius sur le visage de cette femme mi ange mi diablesse était déjà perceptible dans l'esprit des spectateurs.

Le bras de Sillius partais avec puissance quand "Nemesis" déplia sa jambe et tendu l'autre, afin d'inversser sa position avec souplesse à la façon d'une danseuse d'un nouveau genre, ses geste était précis, rapide et gracieux, une seule erreur de sa part et le poind de l'attaquand risquait de la mettre KO.

Ayant changé sa position, elle offrait à son attaquant un champ vide de cible avec une simple jambe tendu à quelques centimettre de son pied d'appuie qui avait toute les chance de transformer sa coursse en rouler bouler.

De son bras gauche, Nemesis était prete à accompagner la chutte de ce guerrier à l'aide de sa lame fort affuté.



el gigante a écrit:El Gigante arriva de suite , et fonca tete baissée vers hymsire avec son gros bouclier , il faut dire que la veille , el gigante avai ressortit de ses cartons , un jeu, la veille du nom , de Kingdom hearts , qu'il eu utiliser il y a de cela 1200 ans , il decida , de reproduire la charge de son personnga preferé , en t'raure: Dingo... et lui fonca dessu avant de comprendre que Hymsire s'etait decalé et que el gigante avait la tete en plein dans un poto ...
Derangé et humilié , il fonca sur tirion avec un sac poubelle et la fit voler a travers a salle ...

[hrp] XD [/hrp]



sillius a écrit:21H30

La vision de sa cible s'effaça, comme il s'y attendait un peu, peu probable qu'elle soit resté inerte.

Mais il avait une chance, mince ou plutot fine, enfin une partie de son corps était à porter de main et il pourrait d'autant briser l'appui et entrer au contact.

Il enroula le bras, emmena l'épaule puis le dos, ouvrant la main.

Un seul et unique but, une fine chance, une cheville plaçée de fait juste à la limite des lames de Némesis, s'il chutait convenablement, juste à l'exterieur du cercle meurtrier.
La saisir , laisser le bras souple et au moment de se relever tenter de l'entrainer grace à la vitesse accumulée.


[hrp]au fait, c'est quoi cette épée dont je suis affublée, j'ai juste dit lame lol, vais manger pizza[hrp]





Hymsir a écrit:19H41 :

*Mais d'ou il sort celui la?* se dit le chevalier en voyant une troisieme personne sortir de l'ombre et essayer de ceinturer la reine.

Sans plus reflechir, il activa la fermeture de son heaume, profitant dés lors de sa vision nocturne.
Il sourit encore en sentant les hormones penetrer son sang, le faire rugire dans ses veine, tandis que son coeur battait la chamade, la respiration soudain haletante...

D'un coup de pied il projeta son bouclier en l'air et le recupera à la main, puis activa les servomecanismes de l'armure de combat, dans le meme temps il mis en route le systéme de protection du pavois qui ce mit à luire faiblement, tout en emettant un leger gresillement.

Le bouclier calé, levé à hauteur du visage, ne laissant entrevoir que ses yeux, il chargea le colonel Michalake.
Le temps d'un eclair, il fut sur lui, le percutant avec son bouclier lever.
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47362
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Mister T Mar 4 Oct - 21:12

Tirion a écrit:13h21

En décidant dans une fraction de seconde de baisser sa garde pour attraper la cheville de Némésis, Sillius se rendit compte que son visage passa à quelques centimetre de la lame que tennais la reine dans sa main gauche.

Ce n'était pas une épée, cela ne ressemblais à aucune armes blanche réferencé. De la taille d'un Tantos, la lame était trés courbée et tranchant d'un seul coté ; la prise de cette dernière n'était pas un simple manche et donnais la simple impression d'être le prolongemant du bras de cette créature, mais le plus étrange encore était la finesse rare du métal utilisé et toute ses découpe donnant l'impression à cette lame d'être fait en dentelle mortelle.

Les yeux de Nemesis se troublèrent et sillius cru la voir se secouer la tête avant de croire l'espace d'un temps infiniment court qu'elle écarta la lame de sa trajectoire.

La prise voulu de Sillius était maintenant devenue mobile, Némésis pivota à la façon d'une toupille sur son pied d'appuie reculant son autre jambe et la fesant tourné sur soie.

Elle se retrouva à l'arrière du guerrier qu'elle devait avoué avoir nettement sous estimer et profita de l'élan de sa rotaton pour ellancer son bras vers le bas du dos de ce dernier.


Sillius continua sa coursse en rageant de ne pas avoir destabiliser cette femme mais rassuré de ne pas avoir été touché.

Némésis se releva, adoptant une attitude nouvelle, elle était droite face à Sillius comme ouverte au dialogue, ses yeux ne renfermais plus de haine et son sourire diabolique était ou donnais l'impression d'être complice.



Papy Necro a écrit:16h30 : Alors que le spectacle s'animait avec la venue de nouveaux combattants, les deux premiers adversaires semblèrent se figer et s'observer. Allaient-ils mettre fin à leur combat ?

Se penchant vers Kywx, Necronomicon lui murmura :


- Je vous conseille de commander un Bloody Mary cher vieil ennemi d'antan et des jours oubliés d'autrefois. Cette boisson est adorablement rougeâtre et gouttue.
Ils vont tout de même pas s'arrêter maintenant ? Cà commençait à peine à m'exiter. Comme j'aimerais voir perler leur sang...

/hrp : petit passage en vitesse, je reviens demain peut-être /fin hrp



sillius a écrit:En gros vers 20H45

Sillius s'étonnait intérieurement de ne pas avoir senti la morsur froide d'une lame.

Aprés avoir vu pour la premiére fois cette lame, en d'autres circonstance dans un vaisseau sethite, il l'avait enfin vue en action. De trés prét, et d'une maniére qui lui plaisait au plus haut point.

Relevé, il vit le visage modifié, ses yeux césérent de luire bien qu'il conservé son sourire amusé, pour une fois plus pour lui même que pour son adversaire.

Jolie danse, que vous m'avez mise, ria t'il

Je doit m'incliner, il écarta les bras du corps et inclina le buste, votre voie est des plus intéressante, comme je le soupçonnais.



Tirion a écrit:22h01

Alésia rejoignit ses mains et de ses deux lame n'en fit qu'une qu'elle rattacha à sa taille. L'espace de quelques seconde, l'on aurais pus croire que son regard était troublé par quelque chose, peut être une incompréhenssion qu'elle cherchait à combler en vain avant de retrouver cet air si doux et gracieux qui lui avait toujours été donné.

- Et encore, vous ne m'avez pas vu dansser la Salsa !

La reine ria avec légerter avant de lancer un regard troublant sur la taille du seigneur Sillius.

- Par contre j'ai fait une grande erreur, j'avait esperer que votre ceinture servais à tenir votre pantalon et vous me voyez déçus de mettre trompée, quoi qu'il en soit, je vous suis redevable pour les dégats occasionné, je ne l'oublirai pas.


Sillius étoné par les dernières parole d'Alésia, car il s'agissait bien de la reine et plus de cette créature qu'il avais surnomer Némésis, jeta un rapide coup d'oeil à sa ceinture, qu'il remarqua trancher sur l'arrière.

Némésis, qui était elle ? Pourquoi était elle apparu et ensuite disparu ?
Que savait la reine de cette personnalité, était-ce un jeu ou un potentiel danger ? Tant de question qui résonnait et restait sans réponse furent oublié le temps du rire si doux et mélodieux de la belle Alésia.



sillius a écrit:19H01

Sillius enroula les restes de sa ceinture et souriant tourna le dos à Alésia tout en se dirigeant vers la porte la pplus proche, attentif aux perceptions ressentit lors du combat.

This is the end

but please show me the way to the next whiskey bar.


Juste un mot, merci Wink
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47362
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Zobi Mar 4 Oct - 22:16

J'espère que t'est payé pour tout rapatrier ici^^

Zobi
Beau parleur
Beau parleur

Messages : 849
Kywxis sur le compte en banque : 48973
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Mister T Mar 4 Oct - 23:40

Zobi a écrit:J'espère que t'est payé pour tout rapatrier ici^^

Non, mais ça c'est une idée qu'elle est bonne ! What a Face
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47362
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Tath Ssiian Mar 4 Oct - 23:42

Nous te payons en amour I love you
Tath Ssiian
Tath Ssiian
Super-Administratrice
Super-Administratrice

Féminin Messages : 13243
Kywxis sur le compte en banque : 62681
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : 01001110
Emploi/loisirs : Transporteur d'air.
Humeur : Robert Hue est immortel

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Mister T Mer 5 Oct - 0:55

Tath Ssiian a écrit:Nous te payons en amour I love you

J'en reste bouche B Surprised
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47362
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par mathspountz Mer 5 Oct - 2:06

C'est les moutons qui font B !

Arrow
mathspountz
mathspountz
Beau parleur
Beau parleur

Messages : 579
Kywxis sur le compte en banque : 47262
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Mister T Mer 5 Oct - 13:46

Sale Poulpe ! lol!



^^ Souvenir souvenir ^^

Se penchant vers Kywx, Necronomicon lui murmura :

-
Je vous conseille de commander un Bloody Mary cher vieil ennemi d'antan
et des jours oubliés d'autrefois. Cette boisson est adorablement
rougeâtre et gouttue.
Ils vont tout de même pas s'arrêter maintenant ? Cà commençait à peine à m'exiter. Comme j'aimerais voir perler leur sang...




Je vient de tout relire, c'est vrai que c'était bien sympa cette petite impro dans la boite à flood Smile
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47362
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par sillius Mer 5 Oct - 18:41

thanks, par contre, je sais plus ce qui nous avez pris, et ça doit le seul aussi "long" auquel j'ai participé, a part celui des r5 la durée étant plutôt du a l’inexistence de réponse.
sillius
sillius
Sort de temps en temps
Sort de temps en temps

Messages : 96
Kywxis sur le compte en banque : 49423
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Mister T Mer 5 Oct - 19:13

oui je me rappel l'avoir suivit, et si je m'en souvient bien leur alliance fut détruite alors que le RP parlais encore des prémisse de la guerre ^^
Mister T
Mister T
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Messages : 844
Kywxis sur le compte en banque : 47362
Date de naissance : 12/03/1976
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 48
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : vendeur de sac à main et de sushi
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par kywx Jeu 6 Oct - 12:24

MERKI !!!!


Quoi la guerre contre les R5 est fini ?
kywx
kywx
Le Garant / le K. / Kywx / fondateur
Le Garant / le K. / Kywx / fondateur

Messages : 4832
Kywxis sur le compte en banque : 9154267
Date de naissance : 03/03/1963
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Tath Ssiian Jeu 6 Oct - 16:16

Je crois qu'il leur reste quelque multi !
Tath Ssiian
Tath Ssiian
Super-Administratrice
Super-Administratrice

Féminin Messages : 13243
Kywxis sur le compte en banque : 62681
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : 01001110
Emploi/loisirs : Transporteur d'air.
Humeur : Robert Hue est immortel

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Flood dérape en RP Empty Re: Quand le Flood dérape en RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum