Les anciens de Fightgate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Metro News : Flash info

Aller en bas

Metro News : Flash info Empty Metro News : Flash info

Message par Al'nesh Jeu 18 Nov - 23:49

Flash info Metro News

Riana Carrey, jeune présentatrice était sous les projecteurs pour une information flash.


Flash Information.

D'après nos source sur la citée diplomatique d'Extaris, il y a quelque minute le commandant de l'alliance Pheonix, Dark Gate Menace, à prononcé un discours annonçant la mise en place de force armée sois disant pour garantir la sécurité des Trois, et leur redonner leurs ages d'Or.

On se demande bien à qui il peut parler; la Citée Blanche n'est plus; le Blue Order aussi; l'empereur d'Entken ne se montre plus et l'empire goa'uld on en entend plus parler. Il n'y a que les retraités qui pourrait les écouter mais ils sont plus occupé à faire la sieste en regardant Derrick.

La jeune présentatrice fit un grand sourire à la caméra.

Dark Gate Menace doit être sénile à cause de son age car si se sont seulement ses hommes qui sont concerné, autant qu'il le fasse dans leur Capitale!

De plus il a encore inventé des grades, je ne les comptes plus tellement il y en a.

Depuis la création d'Extaris c'est bien la deuxième voir même troisième fois qu'il organise une réception pour la promotion de ses hommes.

Les Pheonix passent pas mal de temps à becter lors de réception. Je me demande comment Dark Gate Menace fait pour toujours rentré dans son costume.

Mais que fais Basile Zarkovy? quand va-t-il détruire cette image fantôme de pseudo gouvernement libérale?

L'écran s'éteignit et le cour des séries de la journée reprirent.

hrp/ Si quelqu'un pouvait me redire les couleur et me rechoper les liens(musique/image) car je retrouve aps ça serait cool =)

Al'nesh
Harangue les foules
Harangue les foules

Messages : 1372
Kywxis sur le compte en banque : 50662
Date de naissance : 12/01/1994
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiant en L1 staps à Rennes 2
Humeur : maussade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum