Les anciens de Fightgate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Metro News

Aller en bas

Metro News Empty Metro News

Message par Al'nesh Ven 19 Nov - 0:01

Le générique retentit.

Après quelques temps d'absence une nouvelle diffusion de Metro News surgit sur les écrans. Riana Carrey et Aj'Voolay Padirsha, fidèles aux postes -c'était au moins ça- faisaient face à la caméra.


Bonjour !

Et bienvenue sur Metro News !


Nous commencerons par l'actualité sur Extaris en parlant de la prise de la cité spatial par l'UFS puis la tentative d'attentat brillamment déjouée par celui que l'on appelle "le chat".

Nous parlerons ensuite de la courte guerre Cabino-Shabalanshienne.


Aussi courte que les culottes que vous portez ah ah ah ah !

Personne ne ria, Aj réalisa qu'il venait de se prendre un gros bide.

J'voulais pas dirsha... -ça...

Rianna Carrey continua à lire le prompteur comme si de rien n'était.

Nous retournerons ensuite sur Extaris pour montrer la restructuration de la
cité faite par l'UFS.


Puis nous étudierons les récents problèmes dut aux poussières d'étoiles qui ont bousculé tout le trafic interplanétaire autour d'Euphoria.

Pour enfin conclure sur l'affaire Ribéro

Aj' s'éclipsa discrètement la main sur le ventre. Les fruits de mer de ce midi n'avaient pas l'air de passer.

La cité spatiale, ancienne place forte de l'alliance entre feu Lord Vodrebka et Dark Gate Menace aujourd'hui disparu, a été reprise il y a plusieurs semaines par l'UFS. Suite aux attaques importantes menées sur l'Empire Goa'uld et au mutisme des Phoenix, Extaris est maintenant détenue par l'Union Fédéral Shabalanshienne. Malheureusement, cela n'a pas plu à tout le monde et une tentative d'attentat a été menée par un jeune groupuscule terroriste nommé les « Vodrebkien ». Ceux-ci firent exploser les réacteurs d'Extaris qui manqua de s'écraser sur la planète autour de laquelle elle était en orbite. Bien heureusement, Imperatus Vicente a ordonné la destruction de la planète inhabitée permettant ainsi aux quelques deux millions de personnes présentes dans la cité spatiale de survivre. Mais de même, cette
action n'a pas plu à l'association écologique dirigée par Yanne Protubérance et Nicolas Hublos.


Aj', revenant comme si de rien n'était, balança

Genre avec ce que je viens de lâcher ya plus important j'dirais ah ah ah !

Encore à l'origine d'un bide intersidéral il se reprit

J'voulais pas dirsha... -ça...

Ahem.. Maintenant parlons de la guerre cabineto'shabalanshienne survenue suite à quelques problèmes de déjections. N'est-ce pas Aj'...

En effet Rianna. Les membres de l'UFS se sont littéralement retrouvés dans la merde à cause d'un mauvais entretien de la fosse sceptique par le cabinet. Les couloirs et les rues d'Extaris ont été inondées par une odeur de
fiente et ce durant plusieurs jours. La guerre ayant été gagnée l'UFS a décidé d'engager ses propres agents d'entretien et de ne plus faire appel à de boite privée.


Très intéressant tout cela ! Nous tournons une page de réclames à tout de suite !

[PAGE DE PUB]

Metro News URN-METAL-24_1321

Avec nos urnes funéraires Tépamor vous ne ferez pas de vieux os !

[PAGE DE PUB]

Le jingle retentit.

Nous revoici nous revoilà ! La suite Rianna ?

Nous retournons maintenant sur Extaris qui, suite à une restructuration titanesque, a vu ouvrir il y a quelques jours une Académie Spatiale. Cette Académie, à la pointe de la technologie, se trouve sur l'ancien emplacement du Tribunal. Dans ce lieu flambant neuf les étudiants des Trois pourront glander dans le Hall Principal, flâner dans le Parc ou encore s'essayer aux simulations ultra-réalistes de la Zone Pratique. Restructuration administrative aussi avec la création d'un conseil constitué d'empereurs de tout horizons.

Ouai ils vont faire leur job d'étudiants quoi.. rien foutre et baiser ! Ah ah ah ! Elle était drôle celle-la nan ?

Aj' sonda le studio du regard à la recherche d'un rictus même minime, même venant d'une machine.. mais en vain. Rianna enchaîna comme à son habitude.


Une éruption solaire qui fait de la poussière. En effet il y a de cela une semaine une éruption solaire à projeté d'immenses nuages de poussières d'étoile dans tout le système solaire Euphorien. Par mesure de sécurité Basile Zarkovy à bloquer tout le trafique spatial d'Euphoria. Ces nuages d'après les scientifiques auraient pu abimer le matériel électronique et dérégler tout les systèmes de navigation des vaisseaux. A ce jour aucun crash d'appareil n'a été détecté et suite à des vols teste Basile Zarkovy à réouvert les spatioports de la planète. Néanmoins ne nombreuses marchandises périssables on été perdues.

Comme vous dites Rianna. La compagnie « Chez Gros Tonny » à subit de nombreuse perte.

Gros Tonny qu'avez vous perdu dans ce blocus spatial?

L'équipage de trois cargo transportant des herbes aromatiques des exploitations « Bob Mar'leï » de la planète Jama'hïke on vue les herbes se détériorer. Ils ont donc décidé en bonne écologistes que nous sommes « Chez Gros Tonny » de consommer le stock en se faisant de nombreuses infusions.

A combien s'élèvent les pertes?

A plus d'un milliard de gold par cargo.

Cela représente une immense pertes pour votre entreprise n'es-ce pas?

C'est ce que nous pensions lors de la réunion du comité dans notre siège sociale sur 6'Cile, mais ils sembleraient que suite à ce manque d'approvisionnement les consommateurs on décidé dans acheter beaucoup plus et plus souvent pour se constituer un stock en cas d'un nouveau manque d'approvisionnement.

Merci Gros Tonny.

Du rafifi dans le nez de Ribéro.

Il faudra lui dire que les robots cures nez de chez Clean-ex existe ah ah ah ah!

Aj regarda Rianna dans les yeux dans l'espoir de voir un minime rictus intérieur mais tout ce qu'il vit c'est un visage dépité de ses blagues vaseuses.

J'voulais pas dirsha... -ça..

Hum hum, Ribéro, que tout le monde connait dans les Trois pour être l'homme le plus cool de l'univers, super riche, qu'on dit être le plus sage des Trois, qui a sa tête dans les campagnes publicitaires pour aider les orphelins des Trois galaxies ainsi que bien d'autres organismes. Mais une photo est passé sur les ondes partout dans les Trois où on peut le voir se curer le nez dans son vaisseau cabriolet. Scandale dans les Trois, c'est choquant disent certains, c'est irrespectueux disent d'autres. Bref ça fait un tollé ! Parmi ces voix qui se lèvent contre ce geste, des personnages importants des Trois réagissent. Ici présent sur le plateau Imperatus Vicente nous donne son avis.

Avez vous entendu parler de l'affaire qui fait jazer en ce moment toutes les Trois "l'affaire Ribéro" ?

J'en ai entendu parler oui.

Qu'en pensez-vous ?

Pour moi c'est pas bien grave, se curer le nez et offrir le résultat à quelqu'un est une marque de profond respect comme chez les anges démoniaques par exemple, a ce qu'on m'a dit, aussi, ce doit être un postulant chez eux.

Pensez-vous qu'il faudrait faire une collecte pour lui offrir des mouchoirs ?

Je ne pense pas nécessaire de faire une quelconque collecte, si ce n'est de neurones, car il semble un peu à cours de synapses pour se présenter à leurs portes!

Reste-t-il un modèle pour nos jeunes ou a t il perdu toute crédibilité?

Je n'ai jamais considéré qu'il était un modèle pour nos jeunes, je suis le seul modèle viable, aussi lui n'est rien, et jamais plus ne sera. Un peu comme un truc obscur de secte qu'on appelait le BO il me semble. Phog, Zak, si vous nous regardez, check ça mon pote.

Merci pour ces réponses Imperatus Vicente.

C'était Metro News, au revoir et à bientôt.



Al'nesh
Harangue les foules
Harangue les foules

Messages : 1372
Kywxis sur le compte en banque : 50782
Date de naissance : 12/01/1994
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiant en L1 staps à Rennes 2
Humeur : maussade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum